Grey's Anatomy New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy New Generation

Le Seattle Grace Hospital accueille une nouvelle série d'interne, serez-vous l'un de ces nouveaux, ou alors un résident, un titulaire, un chef ou tout autres choses? Vous avez totale liberté...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le Lundi 29 août 2011
Ne pas oublier de regarder le Contexte du forum
Ainsi que le règlement
Après un petit problème de communication, le nouveau design devrait arriver dés que possible
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lindsay Welles (Modèle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Welles
Admin
Lindsay Welles


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'hosto et mon loft

Passeport
Disponible en RP: Oui
Liens:
Etat civil: Célibataire

Lindsay Welles (Modèle) Empty
MessageSujet: Lindsay Welles (Modèle)   Lindsay Welles (Modèle) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:48

Lindsay Welles
@Olivia Wilde
Lindsay Welles (Modèle) 16-4d4b3cd451

Personnages

Nom : Welles
Prénom : Lindsay
Surnom : Lili, Lenny
Date de naissance : 27 décembre, il y a 20 ans
Lieu de naissance : Melbourne, Victoria, Australie
Nationalité : Australienne
Orientation : Bi (Mais franchement, elle y pense pas)
Métier :Interne en chirurgie
Etat civil : Célibataire
Groupe souhaités : Internes

Caractère
----------5 Lignes Minimum----------

De nature très calme, il peut m'arriver au bout d'un certain moment que je perde complètement les pédales, n'ayant jamais affronter l'adversité auparavant, je ne sais pas ce que c'est. Me battre face à d'autres qui sont dans la même situation que moi n'est pas tellement ma tasse de thé mais je suppose qu'en devenant médecin, je vais affronter ça. Je n'aime pas les gens qui se prennent pour des petits chefs parce qu'ils ont eu des responsabilités de la part d'un des supérieurs. Il se peut parfois que mes idées ne soient pas en accord avec celles des autres et dans ces moments-là, je n'arrête pas de donner des arguments allant dans mon sens et je suis terriblement frustrée lorsqu'on ne suit pas ma formidable défense de mon opinion. J'essaie de me surpasser à chaque fois que j'en ai l'occasion, parfois ça marche, parfois je me plante complètement. Quand je me trompe, j'avoue un peu mes fautes... Quoi? Jamais... Bon d'accord, c'est très rare quand j'avoue mes fautes mais j'apprends tout de même en faisant des erreurs. On dit de moi que je suis rationnelle, peut être... je ne crois pas en des thèses totalement farfelues comme la création du monde ou les péchés, tout ce qu'on vit est une série de réaction scientifique.

Histoire
----------15 Lignes Minimum----------

Bon ce que j'apprête à vous raconter est disons... assez choc alors accrochez-vous car je démarre. Alors, commençons par le début, il était une fois dans l'univers... Pardon? Ah oui, désolée, je suis née à Melbourne par une chaude nuit d'été là-bas, un vingt-sept décembre. Mon père, John Hayes, étant un grand médecin, un neurochirurgien assez célèbre en Australie et ma mère, Kathleen Welles, une petite infirmière. Ils travaillaient dans le même hôpital et force est à constater qu'ils n'ont pas fait que travailler ensemble, je suis très forte, hein? Et oui, sinon, je ne serais sans doute pas là... Bref, j'étais née à Melbourne, mes parents n'étant pas mariés et vu que mon père n'a pas jugé bon de me reconnaître, j'ai porté dés ma naissance le nom de ma mère, Welles. Alors, Welles, on peut dire plein de chose là-dessus, d'après des recherches faîtes durant mon adolescence, j'aurais des liens de parenté avec Orson Welles qui n'est qu'autres que le faux présentateur de la CBS ayant annoncé l'arrivée des martiens sur terre le 30 octobre 1938 d'après le roman "La Guerre des Mondes" de HG. Wells. Tout le monde a déjà entendu parler de cette histoire (C'est véridique au passage). Bref, j'ai vécu toute mon enfance et toute mon adolescence à Melbourne, dans l'Etat de Victoria, ce qui n'a pas été le cas de mon papa qui est parti à Los Angeles, deux ans après ma naissance. Bonne élève à l'école, j'ai sauté deux classes à l'école primaire et encore une à l'école secondaire. J'avais mes points dans chaque cour sauf en gymnastique... Bon d'accord, le fait que j'ai de l'asthme ne m'avançait pas et surtout mes professeurs de sports semblaient avoir été des Instructeurs dans les Marines des Etats-Unis d'Amérique et pour eux, le mot "Effort" rimait avec "Encore". J'ai de l'asthme chronique depuis ma naissance, ce qui n'est pas toujours évident car en cas de crise, je dois avoir directement sur moi un inhalateur plein. Je dois dire que j'ai une crise d'asthme environ une à deux fois par semaine. Je suis entrée à l'université de Sydney à un âge avancé, je voulais tout d'abord faire psychologie mais un soir, j'ai fais la nuit avec ma mère à l'hôpital et j'ai senti alors que ma véritable passion était la médecine. Après quelques années de médecine, j'ai dû me chercher un lieu d'internat, ne trouvant rien, ma mère m'a alors conseillé les Etats-Unis et de faire appel à mon père. Ne l'ayant jamais connu, j'avais un peu peur de sa réaction, cela doit être pour ça que j'ai cherché par moi-même un poste d'interne sans passer par un intermédiaire. J'allais chercher au Canada lorsque j'ai eu une confirmation du Seattle Grace Hospital.

Physique
----------3 Lignes Minimum----------

Alors, commençons par le haut, j'ai les cheveux bruns, à ma naissance ils étaient blonds mais ils ont changés au fur et à mesure que je grandissais. J'ai les yeux bleus foncés, on me dit souvent que j'ai les yeux de ma mère... Je réponds presque toujours que le reste m'appartient. Bref, je n'ai jamais aimé avoir de piercing, ni de boucle d'oreille, ce qui fait que je n'ai absolument aucun trou dans les lobes de l'oreille. Je dois mesurer dans les un mètre cinquante-cinq, bon d'accord, c'est pas la taille commune des filles australiennes et je dois faire partie des plus petites, ensuite, ma balance m'indique toujours un peu moins de quarante kilos, je ne suis pas anorexique mais j'arrive pas à grossir. Voilà, c'est fait je pense, à moins que vous n'ayez d'autres questions, je pense que... c'est tout pour le moment.

Vous

Surnom : Juju
Age : 20
Niveau de RP : 6 mois de RP, j'avais plus RP depuis 2 ans
Fréquence : 6/7
Comment avez-vous connu le forum : J'en suis la fondatrice
Combien de *, y-a-t-il dans le règlement : Ok, by Lenny
Revenir en haut Aller en bas
https://greys-anatomy-ng.1fr1.net
 
Lindsay Welles (Modèle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre:PV Lindsay Welles
» Lindsay & ses liens
» Lindsay & ses sujets
» Modèle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy New Generation :: Administratif :: Présentations-
Sauter vers: