Grey's Anatomy New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy New Generation

Le Seattle Grace Hospital accueille une nouvelle série d'interne, serez-vous l'un de ces nouveaux, ou alors un résident, un titulaire, un chef ou tout autres choses? Vous avez totale liberté...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le Lundi 29 août 2011
Ne pas oublier de regarder le Contexte du forum
Ainsi que le règlement
Après un petit problème de communication, le nouveau design devrait arriver dés que possible
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Première rencontre:PV Lindsay Welles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny H Carter

Jenny H Carter


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2011

Première rencontre:PV Lindsay Welles  Empty
MessageSujet: Première rencontre:PV Lindsay Welles    Première rencontre:PV Lindsay Welles  I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:49

C'était un matin comme les autres,Jenny avait passé la moitié de la nuit à tuer les personnes qui ont commanditer le meurtres d'une de ses anciennes,l'info avait était parvenue jusqu'à elle grâce à ses sources qui avaient étaient très actifs ses derniers temps,mais Jenny avait toujours un mauvais préssentiment,et une fois que l'info avait était transmis à sa petite personne,elle avait fait appel à une autre tueuse à gages pour éliminer ses sources,de peur qu'ils la trahissent pour la balancer aux flics,une chose qu'elle ne pouvait pas se permettre,elle devait éliminer ses possible gêneurs de trouble.

La belle Jenny avait par la suite pris le temps d'aller chez ses cibles,toujours avec ses gants en cuirs noir pour éviter toute emprunte ainsi que son pistolet favorie,pour ensuite les éliminer un par un d'une balle dans la tête,Jenny est très éfficace dans ses exécutions,elle adorait voire ses victimes prendre peur avant de les voir bafouiller avant leurs morts,une chose qui était très amusant pour elle,puis le restant de la nuit,elle avait trouvé une ravissante demoiselle dans une boite de nuit pour finir la nuit chez elle avec la fille dans son lit...Je ne vous parle pas des détaille bien entendu,car le matin,elle devait faire son travail matinal,puis colle elle avait encore un peux de temps de libre,elle décida d'aller boire un verre chez Joe,elle commanda un sirop de grenadine et attendit sagement à sa place,elle se demandait qui elle allait rencontrer pour cette magnifique journée,mais aussi si il y avait des personnes proches responsable de la mort de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Welles
Admin
Lindsay Welles


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'hosto et mon loft

Passeport
Disponible en RP: Oui
Liens:
Etat civil: Célibataire

Première rencontre:PV Lindsay Welles  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre:PV Lindsay Welles    Première rencontre:PV Lindsay Welles  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 4:39

Première rencontre:PV Lindsay Welles  Olivia-Wilde-portrait-idolpapers-HD

Quelques jours avant mon entrée au Seattle Grace Hospital et à peine quelques jours après mon arrivée sur le sol américain, j'étais arrivée par l'avion de la United en provenance de San Francisco après deux escales à San Francisco et un peu avant sur le territoire Néo-Zélandais à Auckland. Et ouais, j'en avais fais du chemin pour arriver à Seattle, la ville émeraude comme on l'avait surnommée d'après la couleur de la forêt environnante, on l'appelait également la ville de la pluie, la "porte de l'Alaska" ou encore mieux "Jet City" dû au fait que Boeing, la célèbre entreprise de construction aéronautique a de l'influence dans la région. C'était la première fois de ma vie que je foulais le sol Américain, je n'avais d'ailleurs jamais été nulle part d'autres qu'en Australie. C'était là où j'étais née et le plus où j'étais allée, c'était Elliston, en Australie-Méridionale. Voilà, j'étais désormais beaucoup plus loin qu'Elliston, j'étais à Seattle, à plus de treize mille kilomètres de Melbourne, j'allais entrer dans quelques jours dans mon internat au Seattle Grace Hospital, essayant de devenir médecin tout aussi simplement... enfin médecin, je devrais dire chirurgienne. Je n'avais aucune idée de la spécialité dans laquelle j'allais me diriger lorsque je deviendrai résidente... mais bon, j'en ai encore pour un an et qui sait ce qui peut se passer... Bref, j'étais arrivée à Seattle et comme j'avais déjà prévu en Australie, je m'étais installée dans un immense loft, un peu trop grand pour moi d'ailleurs, j'avais dans l'intention de passer à l'hôpital un de ces jours prochain pour mettre l'annonce de demande de collocation. Je ne recherchais que deux ou trois personnes, des internes ou des résidents de préférences, histoire de rester dans un univers médical tout au long de l'année. J'avais investis ma chambre avec mes affaires et j'avais eu la chance que le mobilier était compris dans le loft... Apparemment l'ancien locataire avait laissé ça parce qu'il emménageait avec sa fiancée qui elle, avait déjà des meubles. Ce qui fait que donc, le loft était rempli. J'avais acheté deux-trois affaires et un peu redécoré le loft à ma manière, une dizaine de bouquin de médecine, une vingtaine de roman policier et mon ordinateur portable.

Aujourd'hui, j'étais passée à l'hôpital pour signer les derniers formulaires d'inscription, étant Australienne, il me fallait remplir deux fois plus de formulaire qu'un Américain. Il fallait que je montre ma Green Card, mon laisser-passer pour travailler aux Etats-Unis en toute légalité. En même temps, vu que ma journée n'était pas follement remplie, j'en avais profité pour faire un petit tour du propriétaire, visiter l'hôpital, connaitre chaque recoin, chaque lieu de vie de cette hôpital. J'avais parlé avec des infirmières pour connaitre le type de vie, eut la chance d'assister à une opération dans l'observatoire et en me faisant toute petite, et voilà toute ma matinée. Il faisait assez bon, et même très bon en réalité, en même temps, c'était l'hiver en Australie, dans l'hémisphère sud, et l'été, ici aux Etats-Unis, dans l'hémisphère nord. Lorsque je sortis de l'hôpital, je vis à une centaine de mètre un Pub du nom de "Chez Joe" et comme j'avais entendu des infirmiers en parler, voilà une autre facette de la vie de médecin à expérimenter dés maintenant. J'entrai à l'intérieur du Pub, lançai un regard sur toute la pièce avant de m'avancer vers le comptoir, de m'installer sur un haut tabouret et de commander au serveur :

LINDSAY - Bonjour, je voudrais un thé glacé s'il vous plait.

Je lui souris et il me rendit mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://greys-anatomy-ng.1fr1.net
 
Première rencontre:PV Lindsay Welles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay Welles (Modèle)
» Lindsay & ses liens
» Lindsay & ses sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy New Generation :: La cité émeraude :: Les Pubs et les Restaurants :: Chez joe-
Sauter vers: