Grey's Anatomy New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy New Generation

Le Seattle Grace Hospital accueille une nouvelle série d'interne, serez-vous l'un de ces nouveaux, ou alors un résident, un titulaire, un chef ou tout autres choses? Vous avez totale liberté...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le Lundi 29 août 2011
Ne pas oublier de regarder le Contexte du forum
Ainsi que le règlement
Après un petit problème de communication, le nouveau design devrait arriver dés que possible
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Jenny Humber Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny H Carter

Jenny H Carter


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2011

Jenny Humber Carter Empty
MessageSujet: Jenny Humber Carter   Jenny Humber Carter I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:59

Lindsay Welles a écrit:
Jenny Humber Carter
@Michelle Trachtenberg
Jenny Humber Carter Kfvff

Personnages

Nom : Humber Carter
Prénom :Jenny
Surnom :Jen
Date de naissance :22 Janvier
Lieu de naissance :Miami
Nationalité :Américaine
Orientation :Lesbienne à tendance Hétérosexuelle
Métier :Tueuse à Gages-Vendeuse dans un magasin de vêtement féminin
Etat civil :Célibataire
Groupe souhaités :Criminel

Caractère
----------5 Lignes Minimum----------

J'ai deux caractère très différents l'une de l'autre,je suis une personne qui à deux tempérament imprévisible,et personne ne peut savoir si je suis sincère ou si je commence à plaisanter ou à rire,mais ce que je peux vous certifier à 100%,que c'est la vérité. Ce que je déteste le plus au monde également,ce sont les menteurs,les personnes qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas (je suis comme eux,mais je ne dis pas cela pour moi). Je n'aime pas les personnes égoistes, les personnes qui aiment jouer leurs chefs pour qu'au final, ils se rendent compte que se prendre pour des personnes autoritaires ne sert absolument à rien. Quand je parle à une où plusieurs personnes, j'aime bien que la personne où les personnes écoutent ce que je suis en train de dire, ce n'est pas parce que certaines personnes se croient tout permis, qu'ils/elles ont le droit sur tout et n'importe quoi, comme tout le monde en ville et n'importe où, on fait tous des erreur, j'en fait également et je les assume jusqu'au bout...

Histoire
----------15 Lignes Minimum----------

Cette histoire est très étrange...Enfin pour moi,car je ne m'attendais vraiment pas à avoir deux jobs pour moi toutes seules, tout ce que je peux vous dire,c'est que je suis peut être l'unique jeune fille de ma belle ville de Miami à cumuler deux travail en même temps, mais tout ce que je peux vous certifier,c'est que l'un des deux métier est comment dire...étrange,en effet,à part mon job de vendeuse de vêtements dans une boutique de lingerie féminine, car je travaille dans le magasin de 10 heures 30 à 21 Heures.

Car pour ma petite personne,c'est tellement courant que je fasse plus de 10 heures de travaille,je me suis adaptée à cela,et j'ai pris vraiment des marques,car je suis une fille très active,entre ma vie professionnelle et privée, j'arrive toujours à être en forme, c'est certainement dû à mes nombreux moment d'activité sportive que je pratique régulièrement,entre la piscine,le vélo,la courses à pied,les ébats amoureux avec les filles et les garçons que je rencontre,cela me donne vraiment la pêche.Le second travaille que j'ai décidé d'avoir à cause de la mort de mes deux parents vraiment riches provoquée il y a plusieurs années de cela par un meurtrier qui court toujours dans la nature.

Même la police m'avait promise d'arrêter les coupables,car les meurtriers et les commanditaires du meurtre de mes parents n'ont toujours pas été mis en cellule,alors j'ai dû apprendre à me battre avec mes poings,mes pieds et m'entraîner sans relâche afin d'atteindre la limite de moi-même...J'ai même eu le droit à un permis de port d'arme pour pouvoir utiliser une arme,c'est ainsi que je tue les commanditaires de mes deux parents,traquant également ceux qui ont été impliquer dans cette affaire,bien entendu,je porte des gants pour éviter que mes empreintes n'apparaissent sur l'arme,et quand viens le jour,je reprend mes activités normales dans ma boutique.

Aujourd'hui,la moitié des commanditaires ont été arrêter et mis en cellule,mais il y en a d'autres qui courent dans la nature,et cela,je ne peux pas me le permettre,c'est pour cette raison que je continue ma traque aux terroristes,j'ai la totalité de la fortune de mes parents que j'ai du toucher suite à leurs morts tragique,je continue donc à vivre une double vie...Même si mes amie ignorent mon lourd secret que je fait,et il ne vaut mieux pas qu'ils/elles le sachent, car si un jour où l'autres, ils/elles l'apprennent, et essayent ou avertissent la Police,je serais obligé de les éliminer

Physique
----------3 Lignes Minimum----------

Je suis une ravissante jeune femme qui attire tous les garçons et les filles à ses pieds,la belle Jenny a un sourire à vous faire tomber par terre,et cela,tout le monde le sait,quand elle est au travail,elle essaye de ne pas trop se montrer provocatrice,elle essaye de s'habiller normalement,pas de sombrer dans la débauche,elle tiens vraiment à son image et aux respects qu'il lui sont dû.La belle à des yeux magnifiques à vous faire tomber à la renverse,elle est très fine,elle fait beaucoup de sport,s'habille normalement et fait attention à sa petite personne.Jenny adore la mode,elle en est fan,depuis qu'elle est toute petite,elle regarde les défiler à la télévision,elle à même assisté plusieurs fois à un défilé,et elle a adoré cela,elle mesure dans les 1m78 pour environ 81 kg,ses yeux sont bleue et pour les autres,elle est une déesse.

Vous

Surnom :La Grande Perche
Age :26 Ans
Niveau de RP :Bon
Fréquence :7/7
Comment avez-vous connu le forum :Partenariat
Combien de *, y-a-t-il dans le règlement :Ok, by Lenny


Dernière édition par Jenny H Carter le Mer 31 Aoû - 10:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Welles
Admin
Lindsay Welles


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'hosto et mon loft

Passeport
Disponible en RP: Oui
Liens:
Etat civil: Célibataire

Jenny Humber Carter Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humber Carter   Jenny Humber Carter I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:02

Bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription^^
Revenir en haut Aller en bas
https://greys-anatomy-ng.1fr1.net
Jenny H Carter

Jenny H Carter


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2011

Jenny Humber Carter Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humber Carter   Jenny Humber Carter I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:04

Merçi,au plaisir de se croiser en rp
Revenir en haut Aller en bas
Jenny H Carter

Jenny H Carter


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2011

Jenny Humber Carter Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humber Carter   Jenny Humber Carter I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:10

J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Welles
Admin
Lindsay Welles


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'hosto et mon loft

Passeport
Disponible en RP: Oui
Liens:
Etat civil: Célibataire

Jenny Humber Carter Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humber Carter   Jenny Humber Carter I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:30

Validée by Lenny, tu peux désormais RP
Revenir en haut Aller en bas
https://greys-anatomy-ng.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jenny Humber Carter Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humber Carter   Jenny Humber Carter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Humber Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Liens de Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy New Generation :: Administratif :: Présentations :: Validées :: Criminels-
Sauter vers: